Dossier : Le Top héroïnes sexy 2013 !

Publié le 24 janvier 2013 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Veritable bombes aux courbes avantageuses, les créatures de rêve s’apprêtent à débarquer en force sur nos consoles cette année. En compagnie de ces demoiselles, 2013 s’annonce très hot !

Vous pensiez avoir fait le tour en matière d’héroïnes sexy ? Qu’aucune nouvelle venue ne pourrait venir détronner votre héroïnepréférée comme Ivy de SoulCalibur ou Mai Shiranui de King of Fighters ? Que néni ! 2013 ne manquera pas a l’appel et son lot de jolies filles aux arguments non discutable sera bien présent. Voici un petit classement de la plus timide à la plus coquine.

Entre comeback, changement de look ou première apparition, elles sont prêtes à tout pour vous séduire et vous donner envie de prendre la manette. Charmeuses et parfois dangereuses, difficile de ne pas tomber entre leurs mains.

Lara Croft (Tomb Raider)

Si Lara Croft a perdu en tour de poitrine, elle conserve tout son charme. Moins pulpeuse, l’aventurière en a même abandonné le mini-short. Fragile et perdue sur une île peuplée de pirates, elle n’attend que vous pour lui sauver la vie.

Avec sa jeunesse retrouvée, son joli visage et son petit débardeur, qui résisterait à l’envie de jouer les sauveteurs façon David Hasselhoff ?

Jodie Holmes (Beyond : two souls)

Certes la jeune Jodie n’a pas le physique d’une Pin-up de calendrier. Torturée, apparaissant parfois le crâne rasé, difficile de faire le poids face à des Bayonetta et autres Purna. Sauf que derrière ce personnage à priori anodin, se cache la charmante Ellen Page

L’actrice de Juno (2007), Inception (2010) et bien d’autres, s’est prêtée au jeu de la motion-capture et le rendu est saisissant. Pouvoir contrôler à sa guise Ellen Page, il faut avouer que c’est tentant.

 

Sarah Kerrigan (Starcraft II : Heart of the Swarm)

On peut avoir des côtés aliens et conserver une certaine forme de sex-appeal. Prenez Sarah Kerrigan, depuis sa contamination par les Zergs elle n’a plus jamais été la même. Pourtant Raynor se montre prêt à tout pour la sauver et lui rendre forme humaine.

Mais la reine des lames n’a pas dit son dernier mot et malgré un tour de hanche à faire baver son chevalier servant, elle préfère rester avec ses compagnons Zergs. Pauvre Raynor, distancé par des extra-terrestres.

 

Kat (DmC Devil May Cry)

Exit les pulpeuses Trish et Lady, Dante change de tête et ses goûts en matière de femmes. Avec Kat, fini les protubérances pulmonaires. La jeune fille affiche une taille de bonnet des plus raisonnables sans pour autant abandonner la petite touche sexy.

Il faut bien le reconnaître, même si elle n’a pas la carrure de ses aînées, son sweat grand ouvert et son visage d’ange en font une proie de choix pour notre ténébreux préféré. Qui pourrait lui en vouloir ?

Wonder Woman (Injustice : les dieux sont parmi nous)

Harley Quinn, Catwoman et bien d’autres, la liste féminin du futur jeu de combat DC Comics est impressionnante. Même s’il est difficile de faire un choix au milieu de toutes ses beautés, il faut bien avouer que Wonder Woman a de quoi distancer ses concurrentes

Vêtue d’un simple bustier et d’un pantalon moulant, l’héroïne peut en faire saliver plus d’un. Pour les adeptes de bondage, une pratique sexuelle utilisant des cordes, cerise sur le gâteau, la demoiselle possède un lasso. On vous laisse imaginer la suite.

Nilin (Remember Me)

Ahhh Paris, capitale de l’amour et des petits cafés romantiques, ville idéale pour profiter de la sculpturale Nilin. Malheureusement nous sommes en 2084, Paris est devenue Néo-Paris et Nilin a perdu la mémoire…

À vous de choisir : lui faire croire que vous êtes l’homme de sa vie ou l’aider à retrouver ses souvenirs et devenir son héros ? Si vous n’aimez pas mentir, dites-vous que derrière son amnésie se cache peut-être un mari et des enfants. Toujours sûr de vouloir l’aider ?

Purna (Dead Island Riptide)

Experte en armes à feu, cette ancienne policière reconvertie en garde-du-corps a fait tomber bien des têtes… à coups d’objets tranchants. Si vous pensez que derrière sa robe échancrée se cache une faible femme, vous faites fausse route.

Après avoir survécu à leur première rencontre avec les zombies, la charmante Purna et ses amis vont devoir remettre le couvert. Qui rechignerait à admirer une nouvelle fois ses jolies formes ?

Bayonetta  (Bayonetta 2)

Avec ses talons hauts et ses petites lunettes, la sorcière Bayonetta revient sur le devant de la scène. Jouant à la fois sur nos pulsions destructrices et nos désirs masochistes inavoués, la belle sait murmurer à l’oreille des hommes.

Mais attention, pouvoir admirer ses courbes n’est pas donner à tout le monde. En exclusivité sur Wii U, le retour Bayonetta va provoquer bien des tensions. Les joueurs déçus pourront se consoler en rêvant de donner un coup de ciseaux sur cette tenue capillaire.

Mistral (Metal Gear Rising : Revengeance)

Ce n’est pas parce que Metal Gear se lance dans le Beat’em all qu’il en oublie d’y insérer quelques girls aux solides atouts. Voilà donc Mistral, une femme cyborg bien décidée à faire perdre la tête à ce cher Raiden, littéralement.

Son concepteur lui-même a voulu en faire une méchante à la fois bizarre, sexy et perverse. Au vue de sa combinaison moulante et son nombre impressionnant de mains, le pari est réussi.

 La Sorcière (Dragon’s Crown)

Et pour finir ce classement de beautés, en beauté, nul autre que la sorcière de Dragon’s Crown. Des fesses rebondies et une poitrine à la générosité débordante, elle possède tout ce qu’il faut pour charmer ses adversaires. Capable de sauver la vie de ses camarades ou de prendre le contrôle de quelques monstres, ses atouts se montrent indispensables pour affronter toutes les épreuves.

Cela donne presque envie de se faire blesser pour se laisser aller entre ses mains expertes.