Une semaine après sa sortie sur iOS, Temple Run 2 arrive sur Android. “Enfin” diront les plus impatients.
Avec ce deuxième opus, annoncé de manière innatendue, le studio Imangi réussi à proposer des nouveautés, tant par l’aspect graphique que par le gameplay.
Directement depuis le menu le ton est donné : remaniement de la pâte graphique, le jeu est plus clair et propose des détails plus colorés. L’environnement est plus agréable pour l’œil et cela s’explique sans doute par l’abandon du marais pour un décor plus céleste d’îles flottantes.
Certains ajouts apportent un charme incontestable au décor, notamment les cascades, les tyroliennes ou encore les pierres taillées. Bien que le décor se répète inlassablement au long des parties, voir une cascade ou des architectures originales reste un régal pour les yeux.
Le menu de sélection des personnages a évolué et il est désormais possible de choisir des atouts spécifiques à un seul d’entre eux et non pas les partager à tous afin de les spécialiser de différentes manières.
D’autres nouveautés sont bien entendu présentes mais je vous laisse les découvrir par vous même puisque le jeu est gratuit.
Temple Run 2 inclu de nouveaux éléments, chose qui ne semble pas aisée dans un tel jeu cependant Imangi créé la surprise. On retrouve bien entendu les éléments classiques tel que les flammes à éviter et biens d’autres mais les nouveautés ne compensent pas l’impression de déjà vu: Temple Run 2 ne révolutionne pas son genre et vous aurez globalement l’impression de jouer à son prédécesseur. Cela ne vous poussera pas de problèmes si vous êtes fans ou nouveau joueur mais les personnes ayant jouer au Temple Run original il y a peu ne trouveront pas forcément la motivation de s’acharner sur le second opus.
Rapporter une erreur