Magazine Télévision

Audiences TV: TF1 largement leader avec « Unforgettable », Arte en forme

Publié le 24 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: TF1 largement leader avec « Unforgettable », Arte en forme

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la série « Unforgettable ». Le premier épisode a attiré 7.513.000 téléspectateurs soit 27,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 6,6 millions de téléspectateurs soit 28% du public. La part de marché a atteint 34% sur les ménagères de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

M6 pariait sur un nouvel épisode inédit de « Cauchemar en cuisine« . L’émission a été suivie par 2.656.000 personnes soit 10,3% de l’ensemble du public. Notons que la part de marché a atteint plus de 17% sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 2 proposait la seconde et dernière partie de « Rouge Brésil ». Le téléfilm a séduit 2.612.000 téléspectateurs soit 10% du public présent devant leur petit écran.

Un match de football était programmé sur France 3. Comptant pour la Coupe de France, la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Toulouse a convaincu 2.552.000 personnes soit 10% de l’ensemble du public.

Arte misait sur « Il y a longtemps que je t’aime ». Porté par Kristen Scott-Thomas, le film a attiré 1.314.000 téléspectateurs soit 5,2% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande qui devance l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine