Aujourd’hui je vous fais partager une dernière vidéo suite au marché de la folie et aux médicaments psychiatriques, que je vous recommande de regarder, si vous ne l’avez pas encore fait.
Si j’ai décidé de vous faire partager encore un volet sur ce thème, c’est parce que j’espère vous sensibiliser encore et davantage sur les effets néfastes que de tels médicaments auront sur votre santé. C’est parce que les propos que j’ai découvert nouvellement, m’incitent à vous dire ceci; CESSEZ d’ingurgiter des psychotropes même si ceux-ci vous ont été prescrits par votre médecin ou autre psychiatre et psychologue.
Et si vous n’en prenez pas (encore) n’en faites JAMAIS usage. Vous le savez, je vous l’ai déjà dit, d’autres solutions existent, certaines d’entre elles vous ont déjà proposées au travers de ce blog, et je m’engage à vous en proposer de nouvelles, mais de grâce ne céder pas à la facilité, ou parce que vous pensez qu’en ingurgitant ses drogues votre TOC disparaîtra.
Car soyez sûr d’une chose, je vous l’ai déjà dit au travers des témoignages reçus, toutes les personnes ayant essayé de se soigner par la prise de ses psychotropes, n’ont RIEN soigné du tout.
Non seulement vous dilapider votre argent, mais plus grave vous allez altérer votre santé mentale et physique. Et même si je ne vous connais pas personnellement, je souhaite que vous preniez soin de vous.
Voilà, j’espère que maintenant vous serez à même de prendre la ou les bonnes décisions pour vous guérir. Sachez remettre en question ce que l’on vous raconte. Pour cela, je vous laisse maintenant découvrir cette vidéo, que je vous invite à regarder jusqu’au bout.
Les Profits Macabres de la Psychiatrie
« Nier la foi, c’est se condamner soi-même ainsi que l’esprit qui engendre nos forces créatrices. »
Charlie Chaplin