S.O.S. Conseiller de mode wanted !

Publié le 24 janvier 2013 par Louisactr @louisaCtr

Gros coup de gueule du jour: les fashion faux-pas de Jessica Chastain… OMG! Comment peut-on, en si peu de temps, accumuler autant de merdes sur soi. Huez-moi si vous osez, mais franchement, ne me dites pas que vous adhérez à tout ce que nos starlettes se mettent sur le dos. Moi je dis haut et fort « STOP AUX HORREURS »

Première abomination qui a retenue mon attention, sa fameuse robe bleue Calvin Klein que la douce portait lors des Golden Globes. Tellement atroce que je vous en ai déjà parlée deux posts plus haut.

Deuxième et troisième immondices, deux des tenues que la rouquine portait lors de ses innombrables apparitions télévisées à NYC. Robe bleue Roksanda Ilincic et talons nudes Jimmy Choo pour copiner avec Jimmy Fallon. Robe rouge, manteau et chaussures nudes pour le fameux talk-show américain Today. Apparemment, elle aime le nude. Est-ce une raison pour y succomber à chaque apparition? Je dis juste que lorsque l’on est aussi pâle de peau, on évite le nude. Bon, pour les chaussures, je dis pas! Car avec de la couleur, ça peut grave le faire. Ah oui, autre chose avant de passer à mon quatrième flop. Je suis une huge fan de collants élégants et je trouve vraiment très dommage de s’en priver. A quelle époque les collants nudes, ou l’absence de collants, sont-ils chics? Attention aux gros mollets.

Quatrième gros égarement fashion, et cela ne date pas d’hier mais du 65e Festival de Cannes, j’ai nommé la tenue que la dame portait lors du photocall de Madagascar. Selon moi, un immense raté: une robe noire à pois blancs Dolce Gabbana, avec des talons noirs et le bouts des pieds qui dépassent en mode ‘bord-du-précipice’ pour encore plus de style.

Enfin, je termine par ma préférée et pourtant j’aime Louis plus que tout. Je parle bien sûr de la robe Louis Vuitton que Jess – pour les losers intimes nous a montré lors du Gala “Schiaparelli And Prada: Impossible Conversations” Costume Institute au Metropolitan Museum of Art en mai 2012 dernier à NYC. Une abomination sans nom. D’une laideur inconditionnelle. En plus, ça ne l’a rajeuni pas tout ça. Bref, je déteste.

Alors, oui, vous me trouvez hard, mais bon après avoir épluché ses looks, je dois quand même avouer que certains détonnent, et dans le bon sens du terme. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas et pour vous prouver ma bonne fois, voici un lien qui nous mettra toutes d’accord. Qu’à cela ne tienne, je n’ai absolument rien contre elle. Bien au contraire, même si je ne lui aurais pas donné le Golden Award de la meilleure actrice pour son rôle dans Zero Dark Thirty – car oui, c’était pas non plus une performance de fou – j’apprécie ce qu’elle dégage en dehors de ce qu’elle porte.

A quand une catégorie ‘fashion-police’ aux Golden Globes?