Comme la nature est injuste avec les filles afro en voilà une qui n’a jamais eu besoin de porter d’extensions. La chanteuse Chilli (Rozonda Thomas) de l’ancien groupe des TLC était sur le plateau de Wendy Williams il y a six jours. Le Wendy Williams show est une émission quotidienne qui rassemble des personnalités de la mode et du monde de la musique.
Il y a presque une semaine que Rozonda était en la compagnie de la reine du commérage à la télévision pour parler avec elle de son émission de télé réalité, du casting pour le tournage prévu sur l’histoire des TLC et de sa possible participation à une tournée avec un des membres des TLC, T-Boz. Elle a aussi parlé de sa relation passée avec Usher.
Sur le tournage consacré aux TLC, Rozonda répondait :
« Le casting est en cours. C’est bizarre d’imaginer qu’on se caste soi-même. Trouver quelqu’un qui doit vous ressembler en tous points est assez perturbant. Et on ne veut pas des filles dejà connues pour nous représenter, on veut des visages nouveaux. »
A la question ‘est-ce qu’elle espérait trouver l’amour’ dans l’émission de télé réalité « What Chilli wants » :
« Ce n’était pas qu’un concept pour la télé. Honnêtement, je veux juste que les femmes connaissent leur valeur. Je veux que les femmes et particulièrement les femmes de couleur sortent un peu de leur trou. Et j’aime les hommes ; les noirs, les blancs, les indiens, les asiatiques, peu importe. »
A la question ‘est-elle encore en contact avec Usher’ :
« On est amis. On a eu de bonnes relations jusque là. Comme toutes les relations intimes passées on a nos problèmes mais je pense qu’on a juste pas été ensemble au bon moment. »
Rozonda dont le père était de descendance créole et la mère est afro-américaine nous offre toujours la vision d’une belle femme. Le hic est que Rozonda à bientôt 42 ans n’a toujours pas trouvé l’amour.