Magazine Basketball

Deron Williams aussi ne veut pas de Dwight Howard

Publié le 23 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Alors que le meneur des Nets avait tout fait pour que son ami rejoigne la franchise de Brooklyn, voilà que Deron Williams ferme la porte au nez de Dwight Howard qui vit un cauchemar à Los Angeles.
Les cadres des Nets ont déjà spécifié que Brook Lopez n'était pas transférable. Le pivot des Nets est le meilleur marqueur de sa formation et est l'homme qui participe pleinement au bon fonctionnement de la franchise.
D-Will se souvient encore des pourparlers pour faire venir l'ancien pivot du Magic à Brooklyn ou encore à New Jersey. Aujourd'hui le meneur des Nets savoure ses succès avec Lopez, faisant ainsi un joli pied de nez à D12.
"Nous sommes content de Brook. Brook est notre pivot, je ne le vois pas partir. Nous avons parlé des rumeurs autour de lui et Howard. Ce ne sont que des rumeurs, cela n'a aucune valeur pour moi."
S'il est encore vrai que Howard est un meilleur rebondeur et défenseur que Lopez, le Daily News nous rappelle que le Net assure aux lancers-francs avec 74% de réussite, contrairement au Laker qui culmine à...50%.
"C'est extrêmement important. Vous n'avez pas l'obligation de faire beaucoup de chiffres en terme de défense ou d'attaque. Il marque ses lancers-francs, c'est un de nos meilleurs shooteurs, c'est donc un plus pour nous de l'avoir à nos côtés."
Si les Nets avaient déjà tourné la page Howard, c'est aujourd'hui Deron Williams qui vient de lâcher le dernier espoir pour l'ancien Magic de partir du navire Laker qui sombre un peu plus chaque jour dans le ridicule.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines