Le site international d’écoute de musique en ligne Deezer lance sa première campagne de communication en France ! Il s’offre pour l’occasion une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique vivant et distinctif. Pour cette première prise de parole, le site a travaillé avec de jeunes artistes pour l’illustration, la musique et la réalisation des projets.
Vous pouvez admirer et constater ce nouveau design Deezer depuis le 20 janvier 2013.
La campagne de communication s’articule autour de trois principaux supports : deux spots télés de 15 et 30 secondes sont diffusés depuis le 20 janvier et pendant 7 semaines.
La campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier pour que Deezer soit plus présent et plus visible chez les mobinautes. En effet cette communication vise, entre autres, à mettre en lumière l’offre Prenium+ qui permet d’accéder au service Deezer sur tous les supports mobiles, et ce, même sans réseau.
Le site de musique s’invite dans le métro parisien en déployant massivement 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle. Celles-ci déclinent le logo Deezer et jouent avec les mots pour interpeller les usagers. Ils ont fait appel à l’illustrateur Mcbess, au musicien Pop Levi et au collectif d’artistes les CRCR.