Se prendre pour Felix Baumgartner et sauter depuis la stratosphère ? Se faire « shaker » dans une bouteille d’Orangina ? Se balader dans un cimetière d’icônes de publicités ? Non nous ne vous racontons pas le prochain spitch d’un film déjanté mais plutôt l’idée folle d’un D.A français qui rêve de réaliser le premier parc d’attractions sur l’univers de la publicité !
Fabien Manuel est directeur artistique dans une agence à Paris et se passionne de pub et de parc d’attractions depuis tout petit. Son rêve ultime ? Réaliser le premier parc d’attraction à thème sur l’univers de la pub ! Il œuvre depuis plusieurs années pour réussir à marier publicité et divertissement comme d’autres avant lui ont réussi à unir dessins animés et grand huit.
Sur le site créé pour ce futur lieu de divertissement, Adsland Park, l’internaute peut s’imaginer à voguer entre les logos de ces marques préférées grâce à la (future) carte du parc mise à disposition :
Pour le moment le projet n’est pas concret dans le sens où il n’y a pas encore de lieu, d’annonce officielle et probablement pas (encore) d’investisseurs. En revanche, d’après le site du parc, la perspective de réalisation continue son développement et se perfectionne pour (très vite) devenir réalité.
Seriez-vous visiteurs d’un parc d’attractions comme celui-ci ?