La Méthode de la « Distance Sexy ».

Publié le 19 novembre 2012 par Blasphereblog @Blasphere_Blog

Femmes du monde entier, ne craignez plus pour votre avenir à cause de la gente masculine ! Je sais, vous avez souvent pleuré sous la pluie, les genoux dans la boue et les bras vers le ciel en hurlant « POURQUOI ?! ». Oui, vous en avez chié et vous ne comprenez plus rien aux hommes. Mais aujourd’hui, je viens vous délivrer de toutes vos souffrances en vous dévoilant, en total désintéressement, la méthode de drague ultime qui mettrait à vos pieds Robert Pattinson lui-même (enfin, je crois). Je l’ai appelé : la Distance Sexy.

Bon, vous pouvez aussi me dire « Qu’est ce qu’elle y connait celle-la ? Elle s’est prise pour le Messie, elle a un master en sociologie de la drague ou quoi ?! » Certes. Mais demandez-vous plutôt pourquoi je fais ça. Je me suis dit « l’Humanité doit savoir ! », après tout, nous sommes tous dans le même bateau. Bon, j’avais surtout pas d’idée d’article aujourd’hui… Mais qu’importe ! Cette tactique, bien que pas testée par les chercheurs du monde entier, a fait ses preuves, je vous le garantis.

Entraîne-toi dès maintenant à devenir Nina Dobrev.

Qué zako la Distance Sexy ?

La Distance Sexy, c’est l’art pour une fille d’être terriblement attirante la moitié du temps et distante l’autre moitié du temps. Oui, ce n’est pas donné à tout le monde. Moi même je peux vous dire que je n’ai pas utilisé cette méthode très souvent, tellement elle est difficile. Mais dans le cas d’un garçon qu’on veut plus que tout mais qui nous échappe… CA MARCHE. Attention ! La DS, c’est pas pour une histoire d’un soir mais pour rendre fou d’amour le garçon de son choix.

Etape n° 1 : Ton côté sexy tu trouveras

Nous avons toutes en nous un côté sexy, plus ou moins voyant. Mais nous n’avons pas toutes le même. C’est un peu comme les Spies Girls au final : des filles sexy (pour l’époque du moins) mais d’une façon différente pour chacune d’entre elles. La tigresse, la bourgeoise, la femme-enfant, la pulpeuse, la sportive… Il y en a pour tous les goûts, choisissez votre côté sexy en fonction de votre personnalité ! Attention à ne pas en faire trop non plus hein, les Spies Girls ont pas duré longtemps à cause de ça.

Etape n°2 : Confiance en ton sex-appeal tu auras

Avoir trouvé son côté sexy, c’est bien. Encore faut-il le mettre en valeur ! Il faut que votre Jules soit subjugué par tant d’aisance et de sexy à chaque fois qu’il vous croise. Un petit coup de balayage de cheveux par-ci, un mordillon de lèvre par-là… Toujours avec votre touche personnelle bien sûr ! Au bout d’un moment, le gars sera traversé par l’idée que, peut être, il faudrait qu’il vous nique très prochainement. Histoire d’éviter tout malentendu sur vos intentions, il faut passer à l’étape 3.

Etape 3 : Ton popotin tu ne lui donneras pas

Du moins, pas tout de suite. Hé oui. Même si l’envie est forte, il faut se retenir ! Si on y va trop vite, il partira chercher d’autres filles sexy dès qu’il vous aura montré son zizi. D’où l’importance de la « distance » ! Il faut se rendre inaccessible, telle est la règle, le laisser mijoter comme un pot-au-feu. C’est diabolique je sais.

Etape 4 : Des messages tu ne lui enverras pas

Là est toute la finesse et la difficulté de cette Sainte Méthode : le contrôle des pouces sur le téléphone. Oui, on peut répondre à ses messages. Mais JAMAIS, oh non, JAMAIS, il ne faut lui envoyer des textos en premier. Si vous n’avez pas de nouvelles après avoir passé une soirée avec lui, ne pétez pas un plomb. Erreur fatale. Créer le manque les gars, c’est ça la clé !

Etape 5 : Des signaux, par contre, tu lui enverras

Bien qu’il faille le laisser faire le premier pas et se montrer inaccessible, c’est important de lui faire comprendre, tout de même, qu’on est intéressé. Juste ce qu’il faut de signaux pour qu’il pète une durite. Distante la plupart du temps, oui, mais pas toujours. De temps en temps, un sourire complice, lui prendre la main, une phrase pleine de sous-entendus.. Et il va se jeter sur ces minis indices comme sur un os à ronger. Gnihihihi !

Etape 6 : De la complicité tu instaureras 

Après l’avoir rendu bien fou, vous pouvez commencer à nouer des liens. Des petites « private jokes » que seuls vous deux peuvent comprendre et il va se sentir comme un petit chat qui ronronne ! Mais attention, toujours sembler inaccessible et le laisser faire le premier pas. Il s’agirait pas qu’il prenne trop la confiance.

Etape 7 : La baise de sa vie tu lui donneras

Le coup fatal. Enfin. Ce que vous avez attendu tous les deux depuis des mois. Mais là, faut assurer ! Enfin du moins, il faut lui montrer que vous êtes à a hauteur de ses attentes. Vous avez joué la carte de la femme-enfant, de la tigresse ou autre ? Comportez-vous comme telle au lit. Et là il restera bouche bée pendant très, très longtemps. Tellement longtemps qu’il sera fou de vous. BOUM.

BOUM.

Etape 8 : Du mystère du garderas

Maintenant que vous êtes heureux ensemble, il faut faire en sorte de le garder. Pour cela, important de lui montrer que, c’est pas parce que vous êtes en couple que c’est la fête et qu’il ne doit pas vous reconquérir chaque jour ! Youhou !

On est d’accord que ce genre de scénario digne des magazines féminins, ça relève de l’impossible. « L’amour n’a pas de loi » comme on dit mais bon, toutes les stratégies sont bonnes à prendre ! Il y a un infime espoir que, peut être, avec cette méthode tordue, on arrête de pleurer sous la pluie, les genoux dans la boue et les bras vers le ciel en hurlant « POURQUOI ?! ».