Depuis tout à l’heure, Cuisinella essaye de faire face à son énorme bad buzz.
Hier soir, Cuisinella a tenté de se faire remarquer et d’améliorer son image en faisant une campagne pub sur Internet. Pour se faire remarquer, c’est bon. Pour améliorer son image, en revanche, pas trop ! La vidéo « ça sent le sapin » réalisée par l’agence de com’ Change était censée amuser ses spectateurs en montrant 3 personnes (visiblement des acteurs) se faire piéger dans la rue avec une mise en scène des plus lugubres… S’apercevant que les commentaires étaient TRES négatifs sur les réseaux sociaux, Cuisinella s’est empressé de mettre la vidéo en privé sur Youtube. Pas de chance pour eux, des petits malins l’avaient déjà enregistrée pour la re-publier.
A force de vouloir buzzer, on fait du boudin. On vous laisse visionner ce bijou de communication et juger par vous même ! Un court-métrage qui a certainement tué la célèbre marque de mobiliers de cuisine. Aucun doute: ça sent le sapin pour Cuisinella !
La communication…