On aura attendu… Longtemps. Peut-être un peu trop même. Mais bon, on le savait qu’il vous fallait du temps pour se remettre des fêtes de fin d’année. Et puis nous aussi on avait besoin d’une pause.
Le réveil post-fête
De toute façon, sur Blasphère, on aime bien essayer de faire les choses autrement. Souhaitez les vœux le 1er janvier c’est so 2012. Et ne pas le faire du tout c’est so impoli (on est des gentils dans l’équipe, genre les Bisounours en vacances au pays de Oui-Oui). Donc nous y voilà, 15 jours après tout le monde, Blasphère présente ses vœux et ses résolutions.
Bien sûr, on vous souhaite tout le bonheur du monde (tu penseras à moi quand tu l’auras chantée toute la journée), d’être en bonne santé, de trouver l’amour, de connaître plein de bonnes choses. Enfin tous ces trucs qu’on doit se souhaiter à la nouvelle année. Mais on va pas se mentir, vous n’aurez pas tout. On vit dans un monde de brutes. Et en plus c’est la CRIIISE (ouais, c’était le thème de l’année 2012, ce sera aussi celui de l’année 2013). M’enfin… Espérons que ça passera comme une lettre à la poste.
De notre côté, nous avons pris des bonnes résolutions. En 2013, nous publierons régulièrement (bien plus qu’en 2012). En 2013, on aura un compte Twitter… Actif. En 2013, on proposera enfin de vrais rendez-vous hebdomadaires. En 2013, nous traiterons des sujets de fond sur le long terme. En 2013, nous arrêterons la folie du GIF à tout va. En 2013, nous arrêterons de dire « je prépare un article » sans jamais l’écrire. En 2013, nous serons plus drôle qu’en 2012. En 2013, on mettra enfin en ligne nos bios pour savoir qui est qui. Bref, en 2013, on sera mieux qu’en 2012.
Elles sont belles comme ça nos résolutions
De bien belles promesses me direz-vous et vous n’aurez pas tort. Alors disons que si on arrive à tenir un dixième de ce qui est évoqué juste au-dessus, ce sera un beau pas. Et en septembre, on souhaitera avec fierté nos un an (si on survit d’ici là… C’est la CRIIISE rappelez-vous).
Bonne année à tous !