Magazine Conso

Baisse de la satisfaction client sur Facebook

Publié le 14 janvier 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
Baisse de la satisfaction client sur FacebookLa dernière étude de l’ACSI (American Customer Satisfaction Index) s’intéresse aux réseaux sociaux.

Baisse de la satisfaction client sur Facebook

Cliquer sur l'image pour l'agrandir...

Elle fait apparaître :
  • une baisse de la satisfaction clients pour Facebook ,
  • qui se situe depuis 3 ans toujours en dessous de la moyenne du secteur.
De « fantastique », ce réseau est devenu « normal » et affronte les problèmes liés à l'habitude, la lassitude et la maturité de ses clients…
La passion ne dure que 3 ans !

Des promesses de prochaines nouveautés semblent être faites, si on croit le buzz sur le réseau...
Au-delà de la période de passion, l’amour « et la fidélité » doivent s’alimenter à d’autres sources et d’autres valeurs…
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
---------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte