Valeur d’entreprise et credo Client ?

Publié le 18 janvier 2013 par Chrisfan @INIT_MKT

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Les chartes, les  valeurs, le credo ou les missions des entreprises sont un ciment très fort dans la cohésion interne.
Voici une liste de quelques « missions » de grandes entreprises américaines citées par le site Customing Experience Matters.
L’étude « Is Your Mission Inspiring Employees »  démontre que les employés qui sont inspirés par la mission de leur entreprise sont beaucoup plus engagés et productifs.
Les credo des entreprises intègrent-ils les clients ?
Sur les 10 entreprises citées, seules 4 mettent le client dans leur credo :
  1. Ritz-Carlton’s :  The Ritz-Carlton Hotel is a place where the genuine care and comfort of our guests is our highest mission. The Ritz-Carlton experience enlivens the senses, instills well-being, and fulfills even the unexpressed wishes and needs of our guests.
  2. Southwest Airlines: The mission of Southwest Airlines is dedication to the highest quality of Customer Service delivered with a sense of warmth, friendliness, individual pride, and Company Spirit.
  3. USAA: To facilitate the financial security of its members, associates and their families through provision of a full range of highly competitive financial products and services.
  4. Amazon.com: Our vision is to be earth’s most customer centric company; to build a place where people can come to find and discover anything they might want to buy online.
Que penser des entreprises qui n’ont pas mis le client au cœur de sa mission ?
Et chez vous, votre entreprise intègre t'elle les clients dans ses valeurs et son credo ?
Pour en savoir plus, allez sur le site 
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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