Magazine Focus Emploi

L'affichage humain se développe avec les réseaux sociaux

Publié le 23 janvier 2013 par François Brichant

Slide_275542_1998696_free

Tout est parti de l’obsession fétichiste, qu’ont certains japonais pour le haut des cuisses des femmes. Plus particulièrement la partie de peau visible entre le haut de leur chaussettes montantes et le début de leur mini-jupes. Ils appellent ça le « Zettai ryouiki », en français : le territoire absolu. Une agence de publicité a eu l’idée de transformer cet espace qui fait l’objet de tous les regards masculins, en espace publicitaire. Le principe, proposer aux jeunes filles de porter un autocollant sur la zone "sacrée" et partager la photo de leurs cuisses sur leur compte twitter. Un drôle de placement produit qui pourrait faire des émules sur le tour des yoles...

François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte