Inattendu

Publié le 23 janvier 2013 par Cecile Berthelon @walinette

Samedi vous disai-je : grand tri. Et outre le fait que j’ai récupéré de la babiole oubliée, j’ai réalisé que j’avais oublié, oui, j’ai bien dit oublié que j’avais acheté ce pantalon. En même temps je suis capable de perdre une jupe (la Alexander Wang fluo) pendant 6 mois dans mon placard, donc bon.

Pantalon Etoile Isabel Marant, acheté une paille pendant les soldes presse. Le genre de fût à peine essayé, acheté un peu grand, mais pas cher voyez, le genre de truc que NORMALEMENT tu te jures solennellement de ne PLUS acheter, aussi faible le prix soit-il. L’erreur de soldes presse par excellence. Ceci expliquant peut être le pourquoi du comment il avait été oublié dans mon placard, acte manqué, qu’on appelle ça.
SAUF QUE ! Et bien il me va bien, le bougre, il tombe bien sur les hanches, un peu loose mais j’adore le rendu (comme quoi, toujours donner sa chance au futal).

J’en profite pour vous toucher un mot sur ce petit sac qui fait un bon ersatz du Trio Bag Céline. Même si on y met moins de choses, mais le prix n’a rien à voir.

Redécouvert :

- pantalon Etoile Isabel Marant (modèle Ulky, soldes presse)
- Chemise en soie Zara
- Baskets Isabel Marant
- pochette qui se porte aussi en bandoulière : offerte par Shine Blossom. Boutique au 96, rue d’Aboukir à Paris, on trouve la marque dans des multimarques de province et bientôt sur MonShowRoom.
Collier Soft Iron Jewellery
- Damart à dentelle en sous-couche (en parlant de ça, il se pourrait que vous m’aperceviez sur la 6 ce soir à l’heure de l’apéro…)