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Quelles solutions innovantes quand le client est devenu multicanal ? - de Adetem
Publié le 22 janvier 2013 par Alsagora @alsagoraA retenir :
"Nous sommes rentrés dans une période de rupture qui a précédé la crise - La crise est un accélérateur , en termes de mutations et d’innovations - Changement de pratiques sous l’impulsion des nouvelles technologies, avec un bouleversement qui s’accélère avec le Smartphone - De grandes variations dans le comportement sont donc perceptibles, car cette mutation a démarré au début des années 2000… - Rééquilibrage dans le rapport Client/Marque (Dell…) - Informer ne suffit pas, il faut accompagner - Les clients veulent le meilleur des mondes Web et physique - Ils veulent du conseil/service , et peuvent payer pour cela si il est réellement perceptible. - Le type de produits/services recherché est un élément structurant de la démarche multicanale (bien dématérialisé, plaisir associé à l’acte, etc)"... de Adetem, l'Association Nationale des professionnels du Marketing
Club Management des Services / Pierre Alarcon from Adetem, l'Association Nationale des professionnels du Marketing