C’est une belle surprise, un vrai choc esthétique auquel je vous convie: une de ces rencontres totalement improbables qui ne peut accoucher que d’un moment de grâce… en dehors du temps: cela tombe bien, nous sommes dans l’antre d’une des plus prestigieuses maisons de garde-temps.
En effet, la maison Jaquet Droz à travers un parti – pris totalement disruptif, accueille l’exposition du photographe Dimitri Tolstoï (petit-fils de ..): une exposition en rupture avec les codes usuels de la marque, car elle met en scène la très graphique piscine Molitor.
Que l’une des marques les plus classiques, au style marqué par l’épure de la Haute-Horlogerie s’encanaille avec l’univers du Street-Art ne peut que nous rendre heureux chez Darkplanneur. Jaquet Droz transcende son ADN classique pour insuffler de la contemporanéité et insuffler un esprit urbain à ses valeurs: voilà une marque qui n’a donc pas peur de la confrontation, ni de se remettre en question, Bravo!
Ne boudez surtout pas votre plaisir, dépassez votre appréhension, poussez la porte de la boutique rue de la paix et plongez une dernière fois dans la mythique piscine.