Magazine Football

Mercato-Nicollin : « Belhanda ? A part la Turquie qui le veut ?

Publié le 22 janvier 2013 par Yannc83

belhanda-montpelllierLouis Nicollin, le président de Montpellier a tiré à boulets rouges sur deux de ses joueurs, Mapou Yanga-Mbiwa et Younès Belhanda, qui ont fait connaître leur désir de quitter le club cet hiver.

Concernant l’international marocain, qui se trouve actuellement en Afrique du Sud pour jouer la CAN 2013 avec son pays, Louis Nicollin semble désabusé : « Lui aussi a un bon de sortie, mais à part la Turquie, je ne sais pas qui le veut. Pfouu, c’est compliqué la Turquie (pour les garanties financières, ndlr), il n’ira pas là-bas, ce n’est pas possible » prévient Louis Nicollin.

« Il n’y a qu’en Angleterre et en Allemagne que je vendrai toujours mes joueurs. Après, les autres pays, même l’Espagne à part le Barça et le Real, aie aie aie… » ajoute-t-il laissant entendre que la plupart des clubs européens ne fournissent plus de garanties sur leur capacité financières à régler un transfert.

Concernant Mapou Yanga-Mbiwa, Louis Nicollin est là aussi un peu remonté sur le choix de son joueur : « On ne va pas pleurer. Il n’avait plus la tête à Montpellier, mais ce n’est pas grave. Il n’est pas irremplaçable. L’essentiel, c’est qu’on ramène des sous » a-t-il ajouté sur le site internet de l’Equipe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines