Magazine Conso

Bernard Forever !

Publié le 21 janvier 2013 par Blahblahintheboudoir @dans_le_boudoir

bernard-forever-lg Vous faire tatouer « Mich Mich je t’aime » ou « Gislaine pour la vie » dans la peau ? Pas assez folichon pour sauter le pas. Non, non, et même si vous l’aimez ce Mich Mich. Disons alors que vous avez quand même envie de vous démarquer, de manière subtiles oui, par petites touches, de vous customiser à coup de petits dessins stylés sur la peau, mais surtout sans prendre le risque de les garder ad vitam eternam ! Alors osez le tatouage… pour poule mouillée !

Des pixels et des hommes

Des pixels et des hommes

Férus d’arts graphiques et d’humour décalé, Bernard Forever c’est trois garçons, tatoueur de père en fils depuis 2012 (si,si…), professionnels de la communication, qui ont eu une idée géniale, celle de (re)lancer le tatouage éphémère !

Playboy des fonds marins

Playboy des fonds marins

La musique dans la peau

La musique dans la peau

Rêve de midinette

Rêve de midinette

Un concept qui fait sourire et nous ramène à nos malabars d’antan, mais en bien plus design ! Mais Bernard Forever, c’est avant tout une touche d’humour lors d’une soirée déjantée entre amis ou d’une journée banale pour intriguer les autres. Enfin vous l’aurez compris, ces tatouages s’adressent aux personnes en quête du détail choc, drôle, original, mais aussi et surtout aux phobiques de l’irréversibilité, à ces poules mouillées de l’engagement : autrement dit, la plupart d’entre nous !

uhiu

Sachez qu’il y en a pour tous les goûts : les midinettes, les gros durs, les extravagants et même les discrets. Les tatouages ont tous un joli coup de crayon et chaque planche a un style bien à elle. Voilà donc une idée de cadeau pas chère, originale et vraiment drôle, à offrir en toute occasion, aux petits et aux grands, et même à soi-même !

Leurs tatouages sont de qualité, ont une durée de vie limitée, 4 à 5 jours en moyenne, et résistent à l’eau. Bref, un accessoire de mode en somme !

juliesignature1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blahblahintheboudoir 299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine