Magazine Culture

Lupe fiasco : le rappeur qui insulte obama

Publié le 21 janvier 2013 par Zafro @zafroland

LUPE FIASCO : LE RAPPEUR QUI INSULTE OBAMA

Lupe Fiasco c’est le rappeur qui se vantait il y a 6 mois de cela de n’avoir pas voté pour Obama. Il surnommait le Président « Tueur de bébés » par rapport aux bombes lancées il y a quelques temps sur Al Qaïda, il le critiquait ouvertement. Mais alors qui l’a donc invité ?

On peut se demander pourquoi le chanteur était présent hier soir lors de l’inauguration officielle du second mandat d’Obama. Une fois sur scène, le rappeur s’est mis à déblatérer et à parler plutôt qu’à chanter. Il rappelait qu’il n’avait pas voté pour le Président actuel avant de se lancer dans un monologue-chanté de 30 minutes contre la guerre.

Bien qu’invité officiellement pour donner un concert, il semble que le rappeur de 30 ans, originaire de Chicago, n’avait aucune intention de se soumettre aux règles. Certaines personnes liées aux équipes de télévision envoyèrent des tweets durant la soirée pour rapporter les faits :

LUPE FIASCO : LE RAPPEUR QUI INSULTE OBAMA
LUPE FIASCO : LE RAPPEUR QUI INSULTE OBAMA
LUPE FIASCO : LE RAPPEUR QUI INSULTE OBAMA
LUPE FIASCO : LE RAPPEUR QUI INSULTE OBAMA

Après avoir fait des affirmations politiques très génantes pour toute l’assemblée, après qu’il ai été invité à chanter une autre chanson et qu’il ne s’y soit pas plié, Lupe Fiasco a été gentiment escorté jusqu’à la porte de sortie. La prochaine fois il pourra peut-être simplement refuser l’invitation (?!).

Source : huffingtonpost.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines