Magazine People

Audiences TV: Des records en pagaille pour l’information de TF1

Publié le 21 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Des records en pagaille pour l’information de TF1

Ce dimanche 20 janvier, les rendez-vous de l’information de TF1 ont enchaîné les records d’audience.

Présenté par Claire Chazal, le journal de 13 heures a attiré 8,3 millions de téléspectateurs soit 41,6% du public présent devant leur petit écran.Le JT de 13 heures signe sa meilleure audience depuis mars 2011 et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.

Programmé à 18 heures, le magazine « Sept à huit« , présenté par Harry Roselmack, a attiré en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs soit 24,8% du public. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, le programme a rassemblé 29% du public présent devant leur petit écran entre 18 heures et 19h45. L’émission, qui proposait notamment une enquête sur Nolwenn Leroy à la conquête des Etats-Unis, réalise son record d’audience depuis février 2012 et permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Record pour la météo

Présenté par Claire Chazal, le journal de 20 heures a attiré 9,7 millions de téléspectateurs soit 33,8% du public. Permettant à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences, le JT réalise sa meilleure audience depuis février 2012. La météo de Catherine Laborde a également réalisé son record d’audience depuis octobre 2012 avec une moyenne de 9,9 millions de téléspectateurs.

Sur l’ensemble de la semaine, le 13 heures et le 20 heures de TF1 ont réalisé des performances records. Avec une moyenne de 7,9 millions de téléspectateurs (29% de part d’audience), le 13 heures enregistre sa meilleure audience depuis décembre 2010 tandis que le 20 heures signe un record d’audience depuis février 2012 avec 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne (45% de part d’audience).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines