Nadège "Je ne fais confiance à personne" !

Publié le 21 janvier 2013 par Pourquoiaps

Nadège se livre... Un peu, pour le site suisse Femina

photo Jean-Luc Pariente


Nadège a rendu visite au site Femina qui retiendra de cette entrevue que la jeune suissesse "intrigue" parce qu'elle "cultive le paradoxe".

Alors que le journal cherchait à savoir qui était vraiment Nadège ? Cette dernière réplique "mystérieusement" écrit le site :
«Je suis totalement extrême, je suis mi-ange mi-démon, je suis tout noir ou tout blanc. Je suis hypersociable, mais je ne fais confiance à personne.»

C'est ainsi que seul un photographe serait habilité à la photographier (excepté en boite de nuit semble t-il) et que c'est une attachée de presse qui prend tout ses rendez-vous.

Pourtant elle refuse de se laisser imposer ses activités : «Il y a des personnes qui me conseillent, mais je suis avant tout mon instinct. Quand je ne sens pas quelque chose, je ne le fais pas (...) «Je suis passée d’une enfance dans une famille soudée où tout était beau aux problèmes d’argent et au frigo vide. J’ai grandi toute seule, donc je fais ce que je veux.» explique-t-elle.

Ce que décèle le journaliste "à ses yeux pétillants" c'est l'ambition de Nadège : «Je suis hyperbosseuse, j’ai besoin de travailler. Et puis je ne veux pas m’arrêter là, j’ai envie de m’enrichir professionnellement, de ne pas décevoir tous les gens qui m’ont soutenue.» explique la jeune femme.

 «Je veux rêver, je veux vivre un conte de fées. La vie m’amuse, car je sais que c’est une bonne blagueuse.» Conclue t-elle.

Au jeu du portrait chinois on apprendra (ou pas) que son type d'homme ressemble à Thomas, qu'elle aime le magret de canard au poivron vert et que son dernier coup de fil concernait une proposition professionnelle.