Kim Kardashian ici ce dimanche en visite à la case des enfants de « Children Of Africa » de Madame Dominique Ouattara à Abidjan
Côte d'Ivoire - Abidjan le 20 janvier 2013 - Elle est en Côte d'Ivoire pour répondre à un contrat et c'est sans grand enthousiasme que l’actrice de téléréalité américaine, Kim Kardashian a visité, ce dimanche, les petits pensionnaires de la case des Enfants, le centre d’accueil pour enfants démunis de la Fondation "Children Of Africa" de Madame Dominique Ouattara.
Une visite que les tout-petits ont su apprécier à sa juste valeur même si, au constat, la quasi totalité ne la connaissait pas. Ces derniers ont néanmoins tenu à manifester leur reconnaissance et leur amour à leur célèbre hôte. Les enfants ont interprété des chants et des danses pour la plus grande joie de leurs visiteurs. Pour l’occasion, l’actrice de l’émission de téléréalité : «La Famille Kardashian» était accompagnée de l’ambassadeur américain Phillip Carter III. On aurait attendu un peu plus mais, au delà de quelques dons en vivre l’actrice s'est arrêtée à un don d'un million de franc CFA (1800 dollars US), sans nul doute une miette de son cachet dont nous n'aurons eu connaissance. Prenant la parole, elle a remercié les enfants pour l’accueil chaleureux réservé.L’honneur est revenu à Mme Nadine Sangaré, Directeur Côte d’Ivoire de la Fondation Children Of Africa de traduire le traditionnel « akwaba » aux illustres invités de la case. Notons qu’elle avait à ses Mme Nathalie Benjami, vice-présidente de la Fondation Children Of Africa.
Un cocktail a été offert à la fin de la cérémonie pour la plus grande joie des enfants.
Notons pour finir que la visite était prévue dans le programme ivoirien initial de l'actrice "louée" par une société de communication de la place proche du pouvoir pour un aller retour ivoirien de 24h.
(Source Koaci.com "L'info au coeur de l'Afrique")