Magazine
Tout commence avec un bon gommage du visage. Bourjois me séduit toujours pour ses produits vitaminés plein de fraicheur. Ce gommage tire tout son savoir faire dans les billes de bambous dans la pulpe d'orange. Il laisse la peau douce, lumineuse et aérée.
Si la peau fait vraiment gris mine malgré ce gommage, je conseille ce masque désincrustant : l'artillerie lourde. Noreva a toute une gamme pour les peaux à problèmes et je dois dire qu'à chaque produit je découvre des essentiels.
La nouvelle BB crème dont je suis tombée amoureuse. Il faut que je me procure ce produit en full size le plus rapidement possible : il hydrate, parfume, et rend la peau lumineuse, légèrement couverte (une sorte de fond de teint très discret mais efficace).Vient ensuite le fond de teint Healthy Mix de Bourjois : idéal pour les peaux claires. Sa couvrance n'est pas total ce qui est parfait pour mon cas. Après la BB crème Funny Bee, je poudre le tout et le teint est parfait : uniforme mais pas chargé. Je suis en plein travaux dans ma maison et j'en ai marre de l'enduis, du plâtre et de la peinture mat. Ce genre de poudre me réchauffe le cœur donc.
Je ne sais pas s'il y a des vitamines dans le chocolat, mais il y a du magnésium et ça, c'est parfait contre les coups de mous et les baisse de régime. Je me tartine donc le corps de beurre corporel The Body Shop tout simplement divin. L'odeur reste longtemps sur ma peau (48h c'est exagéré, disons une journée c'est déjà bien). Le bémol : le goût. Je sais bien qu'il ne faut pas manger ses crèmes, mais si votre bouche à le malheur d'entrer en contact avec le baume : recracher de suite !
Et vous les filles, vous êtes sous la neige ? Des beauty-routines à nous faire partager en ces temps sibériens ?