Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? Sous la neige peut être ?
Allé on démarre la semaine avec le défi du lundi. La semaine dernière on parlait de ces produits qui dorment dans nos placards, en attendant d'être utilisé, de nos fièvres acheteuses...Aujourd'hui c'est le contraire, pour se remonter le moral, on va au contraire parler de nos produits qui sont presque vides,pour lesquels on voit le fond et dont la fin est imminente.
Comme vous pouvez le voir ci dessus, malgré ma collection de produit, j'arrive tout de même à "creuser" certains produits make up, même si c'est assez rare. Et oui, à force de changer, très peu de mes produits arrivent dans cet état pour l'instant.
Finissez-vous beaucoup de produits?
Coté soin, je suis bien plus disciplinée, je n'ouvre maintenant plus trop sans avoir terminé le produit en cours. Je ne dirais pas que j'en fini beaucoup, mais normalement ! En général quand je le peux je vais jusqu'à dépoter pour finir jusqu'au bout un produit!
Parfois, certains produits semblent ne jamais se finir, on les utilise pendant des mois et on en a toujours autant... Ça vous est déjà arrivé?
Je ne sais pas vous mais moi ça m'est déjà arrivé, notamment avec une crème de nuit, ou encore lorsque je prenais des formats XXL, ce que je ne fais plus car me lassant vite. Des produits dont on ne voit pas la fin, je trouve ça horrible !