Une image qui aurait pu en choquer plus d’un et que nous ne sommes pas prêts de voir tous les jours. C’est la photo de cet homme faisant tranquillement son shopping au supermarché du coin, avec un Auromatique Rifle 15 sur lépaule. Pas de pancarte indiquant « Cool les mecs je transporte juste la même arme qui a servi dans des tueries de masse et je fais mes courses comme ça, simplement pour alerter l’opinon ».
L’organe de presse ayant publié ces images indique que ces clichés proviennent du téléphone portable d’une dénommée Cindy Yorgason. Elle faisait ses courses dans une boutique nommée « JC Penney shopper » et elle entrevue cet homme transportant un AR-15 Rifle sur son épaule, à Riverdale ce mercredi 16 janvier 2013. Cindy Yorgason a dit qu’elle s’était rendue dans la boutique pour échanger un article quand elle a bloqué sur cet homme et l’a pris en photo. L’homme, identifié comme étant Joseph Kelley et ayant 22 ans, expliqua que les armes ne sont pas dangereuses lorsqu’elles sont transportées par des honnêtes citoyens, qui connaissent la loi de surcroît.
L’homme précisa ensuite à l’organe de presse qui l’interrogea qu’il portait regulièrement son arme lorsqu’il sortait, toujours accompagnée d’un Glock 19c sur la hanche.
Joseph Kelley, qu’est-ce qui détermine un citoyen responsable ?
Source : hypervocal.com