La 8ème merveille du monde Makeupesque !

Publié le 20 janvier 2013 par Modebeautyhappyy


Aujourd’hui, je me décide enfin à vous parler du produit dont je suis le plus fière je pense. Ce produit est juste le plus beau de ma collection.

Il s’agit des fameuses Cruel Gardenia de Guerlain que j’avais shoppé à -50% lors des soldes de cet été : 25 euros au lieu de 50 euros, une aubaine.Cet article va être riche en photos, je vous préviens de suite.
Non mais regardez-moi cette beauté, pour la petite anecdote j’ai mis plusieurs semaines voire des mois avant d’y toucher. Maintenant ça va mieux, j’ai ces photos pour me consoler du motif qui s’en va aux fil des utilisations !
(Limite il y en aurait eu deux, je les aurais prise : une pour l'utiliser, une pour la garder intacte. Oui je suis une folle de maquillage vous pouvez le dire) !
Hormis la beauté du packaging, la couleur est juste parfaite pour ma carnation. C’est un enlumineur rosé et surtout très subtil.C’est le plus subtil de ma la collection, il ne contient pas de paillettes et reste très discret. Mais pour autant il apporte beaucoup de lumière au visage.La texture est très agréable, très veloutée et la tenue ne pose aucuns soucis. Je le dis haut et fort, cet enlumineur est mon préféré. Malgré son prix (exorbitant il faut l’avouer) le produit dépasse largement mes attentes. Même si j’avoue qu'au prix normal je n’aurais sûrement jamais craqué ! Seul point faible je trouve, la packaging: certes sublime, mais en plastique, pour un produit à 50 euros je trouve ça limite, surtout quand la plupart des autres produits sont souvent en métal.Malheureusement c’était une ancienne collection, l’hiver 2012 il me semble, vous ne pourrez donc pas le retrouver, ou alors pendant les soldes si il est en reste (pour mon cas c’était chez Marionnaud).
Comme vous le voyez ça reste très subtil (et d'ailleurs très difficile à photographier), la couleur tire sur le rose et est parfait pour mon teint, en cette saison. Du coup, j'ai essayer de l'utiliser en fard à paupière en me disant qu'il pourrait être un dupe du Sin de Urban Decay, mais non, il ne détrône pas mon chéri.
Du coup je le préfère en enlumineur, mais je vous montre quand même mon petit look du jour avec cette beauté.

Quel est le produit dont vous êtes le plus fière ?