Le logo du PSG créé en 1970
Le PSG a rendu hommage à Nick Broad, l’un des adjoints de Carlo Ancelotti, décédé ce vendredi suite à un accident de la route.
Par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur son site internet, le club parisien fait part de sa tristesse : « Au nom du Paris Saint-Germain, le Président Nasser Al-Khelaifi présente à la famille de Nick ses sincères condoléances. Nick, associé de longue date à Carlo Ancelotti, a su tisser depuis son arrivée des liens étroits et amicaux avec le staff comme avec les joueurs, l’équipe dirigeante, les collaborateurs et toute la famille du Paris Saint-Germain. Nous sommes tous bouleversés par la douloureuse annonce de la disparition brutale d’un homme reconnu pour sa grande compétence et apprécié de tous »
« Par son dynamisme et son professionnalisme extrême, Nick faisait partie des grands techniciens du football européen et était un acteur clé du staff de Carlo Ancelotti. Nick était aussi un homme brillant doté de très grandes qualités humaines et un ami sincère. Il a été et restera une source d’inspiration permanente dans la vie de chacun de ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Nick Broad, âgé de 38 ans, laisse derrière lui une famille en deuil à laquelle l’ensemble du Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances » conclut le communiqué.
A la suite du décès d’un des leurs, les dirigeants du PSG avait demandé le report du match face à Bordeaux dimanche soir. Un report refusé par la LFP.