J'ai aimé me confier à vous sur mes petits problèmes de coeur & j'ai aimé vous lire en retour, vos conseils, vos petits cœurs, vos craintes, vos mots réconfortants, rassurants etc..
Alors pourquoi pas en faire une rubrique temporaire ? Le temps qu'il y a de quoi la nourrir?
Si vous voulez lire le Chapitre 1 alors rendez-vous ici ^^
Chapitre 2
Tu veux ou tu veux pas ?
Si vous vous demandez :
- est-ce que celà à avancé ?
- est-ce que la situation s'est simplifié ?
- est-ce que je m'en sors ?
Non,
non,
non.
Je suis en passe de devenir rameuse au niveau olympique.
La situation est compliquée, vraiment compliquée. Au niveau de l'avancement j'ai pas totalement stagné non plus. J'peux pas vraiment en parler parce que officiellement je suis célibataire, non officiellement c'est tellement compliqué qu'on peut pas vraiment le qualifier.. & je sais pas trop qui peut atterrir ici donc je n'en dis pas trop.
J'ai un peu avancé, on a pas beaucoup parlé, mais je crois que c'est comme l'épilation, c'est un mauvais moment à passer qui semble interminable mais une fois les dernières rougeurs disparues ne reste que la douceur.
J'ai fait le choix de rester, d'attendre et de me battre.
Tout vient à point qui sait attendre.Le cœur a ses raisons que la raison ignore.Lorsque l'on trouve quelque chose qui vaut la peine qu'on se batte pour, on n'abandonne jamais.
J'ai eut vraiment du mal à gérer tout ça au début, parce que d'un côté je flottais au pays des licornes et de l'autre j'avais l'impression qu'on m'écrasait le cœur.
Je dis pas que ça va absolument bien, mais je gère comme je peux sans trop souffrir. Le plus dur pour moi c'est de ne pas existe aux yeux des autres. De me sentir enfermée dans une petite boîte, de rester secrète.J'ai juste hâte, hâte d'avoir mon happy ending à moi & j'me suis sincèrement décidée à y croire.to be continued...