Magazine Finances

Etude Keley Consulting sur le web in store - janv2013

Publié le 19 janvier 2013 par Alsagora @alsagora
Etude Keley Consulting sur le web in store - janv2013 "Les évolutions d’usages, combinées à la maturité des technologies font naitre de nouvelles opportunités en matière de Web in Store. En 2013, les magasins se doivent de prendre le tournant du digital en mettant en place de véritables stratégies crosscanal."... " Le Web in store représente tous les contenus digitaux utilisés en magasin pour améliorer l‟expérience client. On parle désormais de « magasins connectés » - On distingue le « Web in store du « Web to store », qui désigne l‟ensemble des actions et dispositifs utilisés sur Internet pour amener le consommateur dans le point de vente physique. Quels types de supports?  Cela concerne tout type de supports numériques en magasin à destination des clients et des employés: écran TV, tablette, borne, mobile, ordinateur, vitrine ou mur numérique Digitalisation des magasins " ...  de Keley Consulting

Etude keley consulting web in store janv2013 - v9 from KeleyConsulting


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines