"C'est un sacré compétiteur. Il cherche à mettre des coups de coude, il cherche à tricher, à vous faire sortir du match. Mais c'est un vétéran, il le fait depuis longtemps, mais ça ne pose pas problème."Noah apparaît détendu mais ce ne fut pas toujours le cas à une époque où le pivot français qualifiait Garnett de "dirty player" :
"Je pense que j'étais jeune, peut-être que je parlais un peu trop. Ce qui se passe sur le terrain doit rester sur le terrain et j'étais bavard à cette période. La seule chose qui m'importe est de gagner ou perdre le match. Ce n'était le plus important, vous n'avez à apprécier vos adversaires, c'est comme ça."Et lorsqu'on lui demande s'il pense que Garnett a déjà dépassé les bornes, Noah répond non avant d’ajouter :"Lorsque nous perdions, je pensais qu'il dépassait les limites amis depuis que nous leur bottons les fesses, je suis cool avec ça.
Un Noah très décontracté donc ! A l'image des Bulls qui réalisent une superbe saison en l'absence de D-Rose qui devrait bientôt réintégrer les siens. Toutefois, ça ne sert à rien de griller les étapes d'autant plus que la paire Noah/Boozer fait des miracles !