Magazine Livres

Minuit, Tome 8 : Captive de Minuit

Par Homelaet

Captive de Minuit
Minuit, Tome 8

captive de minuit

Résumé : La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. 

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d'étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l'Ordre peuvent l'aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d'éveiller le d"sir.
Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

Extrait : "- Non, gémissait-elle, les yeux fermés à l'obscurité qui l'entourait. (Elle s'enfonçait de plus en plus dans un vide dépourvu de tout son, de tout poids, de toute fin.) Non... Laisse-moi partir. Salaud ! Laisse-moi...
Faisant appel au peu de force et de volonté qui lui restait, elle envoya un nouveau coup à la créature qui la maintenait au sol. Elle sentit le muscle épais absorber le choc. Alors elle s'accrocha à son geôlier, de tous ses doigts, de tous ses ongles. Et elle eut la surprise de sentir de l'étoffe se plisser dans ses mains. De la laine tricotée, chaude. Et pas la peau nue moite de la créature qui s'était introduite de force chez elle pour l'y retenir prisonnière.
Ce trouble fut comme un coup de semonce dans son esprit embrumé.
- Qui...? Non, ne me touchez pas...
- Jenna, vous m'entendez ?
La chaude voix de baryton, si près de son visage, lui sembla familière. Et aussi curieusement apaisante.
Elle la renvoyait à quelque chose tout au fond d'elle-même, lui donnait quelque chose à quoi se raccrocher au milieu du sombre océan insondable qui l'entourait. Elle gémit, toujours perdue mais animée à présent d'un très vague espoir de survie.
La voix profonde qu'elle avait tant besoin de réentendre s'éleva de nouveau/
- Kade, Alex. Oh, putain elle revient à elle. Je crois qu'elle a fini par se réveiller.
Jenna inspira avec difficulté, l'air lui manquait."

L'avis de Dazboness : .

Auteur : Lara Adrian
Editeur : Milady
Prix : 8,20€
Nombre de pages : 381

Sommaire des livres critiqués


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine