Je suis nouveau dans le coin,découvre les hamburgers à la sauce Bilderberg, je viens de me faire faire des implants mammaires,Mamère, ta mère, un jour de noël.
Sur le bûcher ,une dinde ou bien une caille déguisée,se fait griller ,dans la fournaise ,sur une côte à l'os,ou d'azur;pleine de Russes,de Saoudiens,les un au Negresco,ayant fuit l'enfer sibérien,les autres un désert trop aride,où les femmes voilées se préservent des rides.
Nice c'est nice!
Sur la croisette des croisés,en peut voir des vieux en trottinettes électriques, des"Brigitte Barjot", frigide Bardot,boa sur le dos,vivant bien sûr!
Cannes,ville de réputation mondialement connue;de part son festival ,sa foire commerciale,aux bestiaux cinématographiques.Tous plus beaux les un que les autres,tenue de pingouin obligatoire.
Silicon valley,de certains qui ne prennent pas une rides,mais qui se font souvent des lifts amicaux,
chirurgicaux.Ils aiment les cures thermales,de désintoxication aussi,les bains de boue,de foule.
Les francs-maçons,font des calculs pyramidales,compas et équerres en mains,ils veulent êtres les architectes de nos pensées;l'oeil nous surveille,insidieux et sournois.
C'est une nouvelle apogée;ou les gros peuvent devenir maigres,en deux tours de mains et de bistouris,les hommes devenir femmes,les chiens devenir chats ,les vieux de devenir jeunes...
Nouvelle société émancipé,modernité oblige,zoblige.
Ce n'est que le début,de cette merveilleuse libération;les enfants aussi,veulent des droits;ils commence à réclamer :de pouvoir niquer leurs grands-mères,d'avoir le permis de conduire à dix ans,ils veulent le port d'arme obligatoire dès la primaire.
Tous les jours c'est une nouvelle journée,très vite passée et oubliée;aujourd'hui,journée de la femme,demain celle des homos,après-demain, celle du Sida,du RSA,Du RMI ,du TGV...
Je débarque,j'avoue: quelle libération ,mai 68 nous à sauvez!
Bravo les intellos,charlots d'hier devenus dinosaures; ossature protectrice de nos institutions présentes.La vie est belle,débordante de détritus;quelle idée de se morfondre,de faire grise mine,
face à la beauté d'un monde si harmonieux,shooté aux hormones,vie siliconée.
Que celui qui fasse la gueule,aille se faire soigner;ouvrez les yeux ainsi que des centres de détention pour les personnes qui ne voient pas cette société tant évoluée!
Faut-il être aveugle pour ne pas voir le bienfait de nos sociétés de consommation,tire sans sommation,pour le bonheur de tous;on dit que l'amour rend aveugle,nous devons êtres en plein dedans alors. Un amour universel,un bain de jouvence.