La Chine devient moins compétitive et plus pessimiste
A quoi est ce du? et bien à la politique chinoise de l'enfant unique a engendré une génération, moins compétitives, plus grave, plus pessimiste, selon les chercheurs de l'économie du développement dans le journal de la Science
La République populaire de Chine en 1979, grâce à un contrôle strict naissance, ou à la place, parce que le thème désormais critiqué le déséquilibre entre les formulaires de demande radicales comme pour les garçons et les filles, la tradition confucéenne, le premier importants
le gouvernement chinois entretien avant et après la mise en œuvre des politiques de Deng Xiaoping, n'a eu qu'un impact négatif de l'équipement sur la naissance d'un enfant - recherche - mettant en évidence le caractère personnel. Il s'agira notamment de la preuve de l'aversion au risque plus élevé, affirment les auteurs, dans les universités australiennes. Leur entreprise ou leur point de vue financier attractif sont réticents à adopter les indépendants ou pigistes.
La «politique de l'enfant unique, l'emploi d'un peu d'aventure, ni ne naît pas sous l'influence de la croissance économique
Le manque de confiance dans l'impact de leurs contacts sociaux,
En fait, ils sont limités à la population urbaine.
Lorsque les parents donnent naissance à un enfant vivant dans les villes. Dans les zones rurales, et la seconde est autorisé, lorsque le premier-né est une fille. Des conditions plus souples pour les minorités ethniques,.
«Opinions», mais a reconnu que le crédit politique radical forcé transformation de la structure de la population et la prévention née quatre millions de cas dans le pays le plus peuplé du monde.
Toutefois, cette préoccupation politique ceux qui, une fois que les «petits empereurs» d'une époque révolue, en tenant compte du poids, le centre de l'attention dans la famille sera imposée efficace de la retraite en espèces unité subsidiaire: les parents d'un enfant et quatre grands-parents doit répondre à la demande, un phénomène connu sous le nom "
problème
En particulier la Chine, d'une meilleure compréhension de l'application de la politique de l'enfant dans la protestation Internet inhumain. Considère que le processus de déplacement à l'été 2012, le Feng Jianmei sort, la mère du deuxième enfant de la province du Shaanxi (Chine centrale) la grossesse a été emmené de force à l'hôpital après l'avortement après sept mois de grossesse, a refusé de payer une amende de 40.000 yuans ( € 4.800) agents de réglementation de planification familiale.