Magazine Focus Emploi

Nivea fait peau neuve et change de packaging !

Publié le 18 janvier 2013 par Creads @creads

Nous avons toutes (et même tous) déjà eu au bout du doigt une noisette de crème Nivea. Posée au bord du lavabo, dans la chambre ou sur la table de nuit, ce pot bleu traverse les âges et les générations. Alors préparez vous à ce qui va suivre car vous allez peut être le vivre comme un vrai chamboulement : Nivea change de design. 

nivea

Le groupe Beiersdorf change sa marque centenaire. Ce nouveau packaging est signé par le célèbre designer Yves Béhar depuis son  agence Fuseproject de San Francisco. Le designer suisse a élaboré ses nouveaux emballages en collaboration avec les équipes créatives de Beiersdorf.

nivea

Nivea a choisi un style (encore plus) épuré, au bouchon incliné qui rappelle les déodorants de la marque. De plus, ce rajeunissement se veut écologique : en effet, les matériaux utilisés sont réduits au maximum afin de les rendre plus durables et sont entièrement recyclables. De la même manière, le poids de l’emballage a baissé ce qui a pour objectif de réduire l’empreinte carbone de 30% par produit d’ici 2020.

Vous pouvez retrouver ces nouveaux packaging dès aujourd’hui en France et dans plus de 200 pays. Et pour les plus nostalgiques d’entre vous, voici tous les visuels du pot rond de Nivea que vous pouvez toujours conserver sur votre disque dur :

nivea


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte