Magazine Basketball

Les Knicks ont trouvé un grand nombre de fans

Publié le 18 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
En France, on compte beaucoup de fans des Knicks. Et c'est donc logiquement qu'on a pu en voir à Londres. Mais les joueurs ne s'attendaient pas à un tel accueil loin de leurs bases. Amar'e Stoudemire a été particulièrement impressionné comme il en a fait part au NY Post.
"On se serait cru à un match à la maison."
On retrouve la même impression chez les dirigeants et notamment le coach Mike Woodson qui a également bien ressenti cette ambiance.
"Les fans ont été fantastiques, spécialement pour nous. Quand ils ont lancé notre chanson d'introduction, on se serait vraiment cru chez nous."
Au delà de l'accueil des fans pendant la rencontre, le voyage des joueurs en terres anglaises a été une bonne expérience comme le souligne le Stoud.
"C'était une très bonne expérience. On a pu rencontrer pas mal de fans. La moitié de l'équipe a été autorisée à se rendre au match de Chelsea. C'est vraiment une très bonne chose pour nous."
Accompagnés pour la plupart de leur femme, les joueurs ont pu découvrir de nouvelles choses et sortir de la routine de la saison régulière. On ne peut que comprendre leur satisfaction après ce petit détour européen.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines