Destiny’s child : michelle williams parle de sa depression

Publié le 18 janvier 2013 par Zafro @zafroland

Michelle Williams le 17 février 2012 au NAACP Image Awards à Los Angeles – son album nommé « Unexpected » était récemment sorti

Avec une jolie carrière solo entamée, un single qui va sortir et un album sur le feu, on a du mal à croire que la dépression ait pu un jour toucher Michelle. La chanteuse solo, autrefois dans le groupe des Destiny’s child avec Beyonce et Kelly Rowland a fait savoir qu’elle est enfin sortie d’une dépression en pointillés qu’elle trainait depuis des mois. Ce sont l’exercice physique et les pensées positives qui l’y ont aidée.

« J’ai combattu la dépression. J’ai eu à choisir de rester au lit ou de me mettre la pression pour en sortir et tout faire pour être heureuse », a dit la chanteuse de 32 ans alors qu’elle travaillait sur la prochaine comédie musicale consacrée à Fela Kuti.

« On nous a appris ‘Va à l’église et prie tout s’arrangera, le Seigneur va te venir en aide’. Mais en même temps je crois que Dieu a doté certaines personnes de dons tels que les docteurs, les physiciens et les thérapistes et ce sont justement eux qui m’ont aidée » dit-elle. « Allez voir un professionnel pour vous faire épauler. La dépression n’est pas une bonne chose mais se faire aider en est une »

Interviewée alors qu’elle était en train de se relaxer et de rigoler avec toute son équipe elle lancera encore :

« Où est la star ici ? Il n’y a pas de star. C’est stupide. Je suis juste comme tout le monde »

Le show sur Fela a déjà été joué à Broadway en 2009. Il effectuera de nouveau une tournée avec quelques dates américaines et Michelle y jouera le rôle de Sandra Isadore, celle qui était la maitresse afro-américaine de Fela. La chanteuse rajoutera que outre toutes ces activités la bonne nourriture l’aide aussi à aller mieux, elle était d’ailleurs en attente d’un steak de fromage, dont elle raffole.

A la question ‘Parles-tu encore avec les filles de Destiny’s child?’ elle répondu que cela fait 8 ans et qu’on lui pose toujours la même question. Mais effectivement elles resteront toujours très proches.