Le jeunisme prend possession de la Mode,
Les marques de luxe ont bien compris que leur avenir se trouve chez les jeunes.
Les "très "jeunes.
Ceux qui n'ont pas même encore un porte-monnaie,
ou qui se promènent devant les vitrines en poussettes!
En effet,
le luxe s'empare des "ENFANTS",
les nouveaux consommateurs!
On voit fleurir sur la toile quantité de blogs mode de mini fashionistas.
Pris en photo par leur fashion victims de mamans!
Burberry a récemment mis en lumière Romeo Beckham pour sa campagne 2013 !
Les enfants sont les nouveaux vecteurs du luxe!
Raison pour laquelle les frères Caten ne pouvaient pas rester en retrait.
La clientèle a vieilli , les jeunes filles sont devenues des mamans, et elles ont envie de continuer à habiller leur progéniture avec ces jeans cool et t shirts décontractés.
Leur marque canadienne Dsquared2 lance cette année une ligne "enfants", pour le plus grand plaisir des sexy mamans qui porte cette marque depuis 1994.
Avec cette nouvelle ligne "JUNIOR",
Dean et Dan Caten sont heureux de pouvoir finalement habiller toute la famille!
On retrouvera leur symbole, la feuille d'érable rouge,
sur les habits allant du body bébé aux jeans pour les 14 ans!
A découvrir en septembre sur les podiums pour l'été 2014