Rihanna : sa relation avec la drogue

Publié le 18 janvier 2013 par Zafro @zafroland

Est-ce que Rihanna a besoin d’être recadrée ? Elle est si jeune, doit-on la laisser gérer sa vie comme elle l’entend au risque de la perdre ? La question est posée et Mary J. Blige qui était récemment interviewé parlait de sa possibilité à aider les gens autour d’elle s’il le fallait. Elle cita à cet effet le nom de Riri en indiquant qu’elle serait par exemple le genre de personne à qui elle pourrait tendre la main. Un sondage américain demandait si l’on pense que Rihanna a besoin d’aide de manière générale et ce sont pas moins de 62,06% des lecteurs qui répondirent oui.

Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, qui a grandit sur l’île de la Barbade et dont le père était addict à l’alcool et à la cocaïne aurait-elle fini par sombrer elle aussi ? En parlant d’elle la chanteuse disait en 2008 :

« Mon père a quitté la maison quand j’avais neuf ans et que je vivais alors avec ses démons ; je ne comprenais pas exactement ce qu’il se passait mais je savais qu’il faisait quelque chose de mal »

Depuis lors Riri et son père Ronald sont réconciliés et il s’est excusé d’avoir fait subir tout cela à sa fille.

Mais alors pourquoi depuis quelques mois les photos de la star défilent la montrant avec le visage étrangement marqué ? On ne même parle pas ici de marijuana, dont on sait qu’elle est une consommatrice, elle s’était déjà montré fumant un joint avec Snoop. Elle en a également ouvertement parlé sur son twitter. Il s’agit de rumeurs, de prise de cocaÎne et de photos la montrant début 2012 en train de manipuler ce qui semble en être sur la tête d’un homme lors d’un concert. Elle avait elle-même posté ces photos sur Instagram. Dans quoi se serait-elle embarqué ?