Magazine Humeur

Ce n'est pas un billet sur ma soirée d'hier !

Par Ephe
Hier, j'étais remontée. Et pas rien qu'un peu. En fait, j'étais indignée. Non, ce n'est pas le bon qualificatif, je dirais plutôt que j'étais abasourdie, voir même sous le choc. Je dormais pas encore à 23h00 tellement j'étais énervée. Évidemment, j'en ai rêvé. J'ai même fait mon premier twitt à vie sur ça. C'est pas peu dire. Puis j'ai même écrit des notes dans mon iphone pour écrire ce billet (du genre que ça dénaturait le livre --> belle phrase n'est-ce pas ?). J'ai clamée haut et fort mon opinion sur FB. En majuscule en plus. Tsé c'qu'une fille indignée peut faire...je vous le dit, quand moi je comprends pas quelque chose, quand je trouve qu'une affaire à pas du tout d'allure vous pouvez être certain que tout le monde le sait. Quand je dis tout le monde, c'est TOUT LE MONDE ! Et le lâcher prise, vous l'avez remarqué, ce n'est pas ma tasse de thé...
J'en revenais tout simplement pas. J'ai cassé les oreilles de mon frère avec ça sur le chemin du retour, puis après, celle de Copain. Et ce matin c'était supposé être les vôtres, mais...peut-être, je dis bien en tout petit, peut-être que je me suis trompée sur la perception que j'ai eu du film. 
Et oui, je fais tout un plat à cause de Twilight. Je suis aller hier voir la 2e partie du dernier volet. J'avais de très grandes attentes. D'immenses attentes. Je l'ai dit, je ne tripp pas particulièrement sur Twilight (lire ici), mais le 4e livre je l'ai beaucoup aimé et j'avais tellement hâte de voir la fin au grand écran. Une fin, vous l'avez compris, que j'ai trouvée fort décevante (je ne trouve pas de qualificatif suffisamment fort pour exprimer mon opinion) voir même aberrante. Mais... peut-être ne l'est-elle pas tant que ça. Ça fait longtemps que j'ai lu le livre alors il se peut que j'en ai oublié un bout. 
Donc ce billet ne sera pas un billet pour démolir le film car je pourrais me fourvoyer complètement. (Peut-être en éprouveriez-vous un petit plaisir mais je préfère m'assurer de mes dires avant de les crier partout... même si c'est déjà pas mal fait ! -_-;)
Alors il va parler de quoi ?
Du cadeau de ma belle-mère ? Du fait qu'elle m'a dit en me le remettant et je cite : Au moins j'ai fait mon devoir...
De la STM ? Du fait que j'ai gelée pendant 30 min hier sur le coin de l'arrêt ? De pleins de qualificatif que je peux trouver pour décrire le service ? Vous allez voir, j'ai beaucoup de vocabulaire tout à coup.
De mon chat qui se prenait pour un chanteur populaire ce matin ?
Du fait que j'ai oublié de me mettre du mascara ? (information tellement inutile..)
Ou peut-être que je pourrais vous dire que j'ai essayer d'acheter le nouveau truc en matière de sous-vêtement (des bandeaux -- en tout cas moi je connaissais pas ça) et que ... bon ... déjà que j'en ai pas taaaaant que ça (quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'ai perdu du poids c'est là que j'en ai perdu en premier et pas dans les cuisses ? Hein ?! hein...!??) ben là avec ça c'était trois fois pire.. Tsé y'a des journées où je devrais vraiment pas magasine, surtout que c'est impossible de les retourner, c'est même étamper sur la facture. J'pense je vais les offrir à ma cousine de 14 ans... ! 
Non, je ne vous parlerai pas de tout ça. 
Je vais juste dire un truc. C'est vendredi et il me reste une semaine de travail ! Nananana ! (j'suis baveuse quand je manque de sommeil !)
Bonne journée ! :)
(Ps : Je peux dire au moins une chose sur le film d'hier, les yeux de Bella sont superbement maquillé. J'capote !! )

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines