Pourquoi certaine filles ont le tour avec les gars et que moi c'est juste trop pathétique ? Je suis incapable d'avoir l'air brillante devant un gars. Je ne fais jamais ce qu'il faut faire. Je ne connais juste pas le mode d'emploi à suivre.
J'adore manger et encore plus quand ce n'est pas moi qui paye (oui, vous aller voir c'est pertinent!). Demain, je vais dîner sur le bras de mes patrons pour notre fameux dîner de Noël. Nous ont a pas un party de bureau. On a un dîner. Comme ça, y'a pas de problème. Parce que je sais pas si vous pouvez imaginer ce que ça donne 17 gars avec deux filles ... Et non, l'alcool n'est pas fourni au dîner. Ils ont penser à tout !
Déjà, si j'étais dans les belles années (40-50 ? je sais plus trop qu'elle époque en fait) j'aurais mon carnet de bal rempli de nom, mais pas pour danser mais pour qui va s'asseoir à côté de moi (du genre : J'ai dit à un tel que c'est moi qui s'assoie à côté de moi et il a répondu qu'il allait arriver en avance pour réserver sa place) (Joie, joie !!). Je suis déjà stressée de me retrouver entourer de mecs qu'en plus, eux, ils en rajoutent parce qu'ils savent ma gêne. Sont malin et ils aiment ça en profiter !
J'ai la peau pâle et je peux vous dire que le rouge ressort très bien. Un beau rouge pétant ! Vous savez une pivoine ? Ma soeur jumelle. Pourtant je les connais depuis 4 ans, mais je les côtoies pas réellement. Et ils aiment tellement ça me mettre mal à l'aise et faire des blagues grivoises !
À quelle heure est-il raisonnable de commencer à boire en cachette ? 8h00 am ? De l'alcool dans du jus d'orange, ça va passer inaperçu non ? C'est pas ça qu'on appelle un Mimosa ?
C'est décidé, demain, je me mets au jus d'orange du temps des fêtes. Je devrais peut-être commencer cette nuit pour être certaine...