Vous vous êtes déjà réveillée avec l'impression qu'un 10 roues vous avais passé dessus ? C'est un peu comme ça que je me sens ce matin. Ça et le fait que je n'ai pratiquement pas dormi !
Mais il faut se réjouir, j'ai survécu à la fin du monde ! Wow ! Je ne sais pas si c'est un signe, mais je me suis réveillée à minuit une.
Donc je suis encore vivante mais je ne suis pas forte. Et j'ai une touffe ce matin. J'ai essayé de friser mes cheveux. Ben oui, une lubie comme ça à 5h15 am. Là je crois que j'ai réussis le look : Je viens de sortir du lit... Et j'ai bien laqué le tout, tsé pour que ça tienne !!
Vraiment, c'est un comble d'être malade les deux dernières journées avant les vacances. De un, je n'ai pas envie de fêter ce soir et j'adore fêter... et de deux, bien hier je n'ai pas pu profiter de mon dîner de Noël car j'avais faim mais pas faim en même temps. Très utile... Pour une fois qu'on me paye à manger je choisis de manger une petite poutine. Sniff !
L'avantage, j'étais droguée au médicament et c'est comme de l'alcool, donc, je ne me suis pas senties gênée de dîner avec 15 gars. Je ne me suis même pas formalisé quand un m'a, disons-le franchement, littéralement pognée le cul. Ce geste n'a pas passé inaperçu et a été secondé par un autre gars. Des fois, les gars me décourage mais bon, ce n'était pas un geste vulgaire vu les personnes qui l'ont posées. Ça n'aurait pas été la même chose avec quelqu'un d'autre...
Sur une note plus touchante, la superviseur de chantier a un peu chanter mon éloge. Je crois qu'elle avait peur que je revienne pas en 2013. Je me suis sentie vraiment mal à l'aise qu'elle me dise que je faisais du bon travail, qu'elle m'appréciait et qu'elle m'aimait. Oui, c'est ses propres mots. J'étais très surprise aussi. Car avouons le, je ne suis pas parfaite. Et au boulot, je fais souvent des erreurs et on me tombe souvent dessus et jamais personne me dit que c'est bien ce que je fais alors parfois, j'ai peur qu'on me renvoies. Ça m'a beaucoup touchée qu'elle prenne le temps de me le dire. Surtout qu'avec elle, j'ai eu beaucoup de peine à m'entendre. Elle me faisait pleurer tous les jours que je travaillais. Je pensais même qu'elle me détestais. Alors c'est d'autant plus important à mes yeux qu'elle me dise cela.
Je suis toujours touchée quand quelqu'un prend le temps d'être gentil avec moi. Comme la femme de mon deuxième patron qui, mercredi, me disait qu'elle m'invitait à dîner vendredi et que nous allions prendre une heure mais écrire sur nos feuilles de temps que nous avons pris 30 min. Personnes n'est obligé de faire ça, mais ils le font tout de même et ça me fait du bien.
C'pas la fin du monde aujourd'hui, mais avec la température qu'il fait, c'pas loin. Mais mon coeur, lui, est en paix et merci à ceux qui m'ont soutenu quand ça allait moins bien. J'vous offres pas de bisou, ils vont être contaminés mais je vous offres ma gratitude ! Car être bien entouré, virtuellement ou dans la vie réelle, ça fait un bien immense !