Magazine Blog

Lenôtre | Campagne «Oooh!»

Publié le 17 janvier 2013 par Chapristi @_Chablog

Par Laurent

Lenôtre | Campagne «Oooh!»
Après s'être illustré dans les dernières campagnes pour le créateur de chaussures Christian Louboutin, le photographe Peter Lippmann signe la première campagne de publicité institutionnelle en affiche pour le pâtissier français Lenôtre. Imaginée par l'agence Air Paris, elle accompagne le repositionnement de la marque comme "institution moderne de la gastronomie". Elle se décline en quatre visuels, illustrant les quatre familles de métiers de Lenôtre: chocolatier-confiseur, pâtissier, traiteur et créateur d'événements, à travers une toque, quatre œuvres gourmandes sous la signature exclamative "Oooh!". via Marqueimedia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chapristi 256 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine