Les nuits insonores

Publié le 07 avril 2008 par Vincent Gache

Pour les lyonnais, chaque année, les nuits sonores, festival gratuit de trois jours, leurs permettent de se retrouver pour écouter une musique souvent décalée et très orientées électro.

Cette année les Extra des nuits sonores nous en mettrons plein les oreilles... ou pas. En effet dans cet attroupement de concepts tous aussi décalés les uns que les autres il y en a un qui sort du lot: Les rues insonores.

{{Le concept: Une radio pirate éphémère et mobile, digne de celles qui peuplaient les fréquences au tout début des années 80. Mais une radio chic et résolument moderne, émettant depuis une caravane, et captable, par onde FM, dans un rayon de 100m… Pour l’écouter : des dizaines de mini- radios branchées sur des casques, distribuées à chaque halte de la radio. Au programme : set dj, interviews d’artistes du festival, reportages, talk incroyables et musiques pour oreilles nécessiteuses. Bref, beaucoup de sons, mais pas de bruit. L’émission sera également diffusée intégralement en podcast sur Radio Shic et sur le blog Nuits sonores.}}

J'espère vous y retrouver!

Informations importantes: Du 7 au 11 Mai 2008