C’est le lundi 14 janvier que le premier épisode de la série « The Carrie Diaries » a été diffusé sur la chaine américaine CW. Très attendue, cette nouvelle série raconte l’adolescence de la journaliste new-yorkaise Carrie Bradshaw bien avant qu’elle ne philosophe sur l’amour et le sexe.
Grâce à divers moyens détournés que nous tairons, nous avons pu regarder le pilote. Voici notre avis.
Si l’on est une grande grande fan de Sex & The City, ce prequel peut avoir l’air très loin de ce que l’on s’était imaginé en regardant les épisodes de la trentenaire mais une fois passées les dix premières minutes un peu longues, on découvre enfin la petite Carrie innocente débarquer à New York.
Assez fidèle à sa grande soeur « Sex & the City », cette nouvelle série semble rester dans la lignée de ce que l’on connait déjà: les discussions entre copines et leurs questionnements sur le sexe, le grand dressing rempli de robes, chaussures et accessoires, l’art de customiser ses outfits et bien sûr le journal intime…
Pour ma part, même si je trouve que ce premier épisode est un peu « rapide » pour planter le décor, je reste quand même curieuse de découvrir la suite. Je me laisserai donc tenter par le deuxième épisode qui sera diffusé lundi prochain aux Etats-Unis.
D’ici là, donnez-nous votre opinion vous aussi!