Une situation que peut difficilement expliquer l'ancien Knick qui était encore il y a quelques jours largement devant au niveau des votes avec Russell Westbrook, James Harden ou encore Tony Parker dans le rétroviseur. Mais de son propre aveu sur NBA.com il ne mérite pas ce titre honorifique de All-Star :
"Non je le mérite pas. Pour être honnête, c'est une chose qui est loin dans mon esprit étant donné que nous sommes sur une série négative de cinq défaites de suite. Je m'en soucie peu en ce moment, j'essaie juste de remporter les matchs."Depuis le phénomène Linsanity né du côté de Big Apple, il y a de grandes chances pour que nous retrouvions le meneur de Houston pour ce All-Star Break. Lin est devenu une vedette et le public a besoin de sa dose de célébrité.
Cette saison Jeremy Lin est à 12,3pts (43%), 6,3pds et 3,8rbds en 34 minutes de jeu alors que la saison dernière à New York il était sur 14,6pts (45%), 6,2pds et 3,1rbds en 27 minutes de jeu. Le titre de All-Star : le mérite-il ou pas, seul le public a décidé.