Les blessures qui s'accumulent au même endroit, ses longues absences la saison passée vont-ils se reproduire cette année encore ? Les examens et différentes radiographies n'ont rien révélé de grave, mais le meneur de Golden State reste en observation.
Malgré ce nouveau coup dur que les Warriors redoutaient avant de l'engager sur plus long terme, l'intéressé prend cela avec recul comme le souligne San Jose Mercury News :
"Je ne me suis pas fait d'entorse depuis plus de deux mois et demi, mes ligaments sont dans leur meilleur état. Maintenant il faut attendre et voir comment cela va évoluer et comment je récupère."Mark Jackson de son côté ne cache pas son inquiétude, parlant même d'une sale blessure suite à un rebond. Il a décidé de ne faire jouer son meneur que si ce dernier est rétabli à 100%.
En attendant la date du retour de Curry, Jarett Jack assurera au pied levé le meneur titulaire qui tourne cette saison à 20,5pts, 6,6pds et 4,2rbds en 38 minutes de jeu, des statistiques digne d'un remplaçant pour le All-Star Game.