Comme vous le savez déjà tous ;), Nicomak organise le 31 janvier 2013 une conférence intitulée « La RSE est une affaire de personnes ». Parmi cette sympathique demi-journée qui s’annonce et dont vous pourrez retrouver le programme ici, il y aura entre autres un moment « Speed Meeting ».
Ça parait peut être évident, mais cela ne l’est peut-être pour tous, alors permettez-moi une brève explication. Le concept du « speed meeting » est de faire un maximum de rencontres en un minimum de temps et de favoriser le premier contact entre deux personnes. Il y a quelques années de cela, on voyait régulièrement des « speed dating » s’organiser un peu partout pour permettre à des couples de se former. Et bien, dans le « speed meeting », on retrouve également ce principe de base qui est de regrouper des personnes d’horizons professionnels similaires. En l’occurrence, la conférence du 31 janvier regroupera des personnes qui sont intéressées par la RSE.
Mais à quoi ça va me servir me direz-vous ? Le but principal est de vous permettre d’étoffer votre réseau professionnel, le tout dans une bonne humeur. Alors, n’hésitez plus, vous aussi, venez participer au speed-meeting de Nicomak !