En immersion dans le monde de Kartuga
Trois nouvelles zones de jeu inédites à l’abordage
L’éditeur et développeur InnoGames lève le voile sur les royaumes qui composent son prochain jeu vidéo Kartuga. Alors que l’heure de la bêta fermée approche à grands pas, InnoGames présente Ithosia, Kartu et Empire of Sun, trois des zones de jeux disponibles. Ces dernières sont toutes différentes visuellement et se targuent de charme bien à elles. Ithosia vous plongera dans un univers aux couleurs de la Méditerranée tandis que Kartu s’inspire davantage du monde Maya. The Empire of Sun se pare quant à lui des beautés de l’Orient.Les royaumes de Kartuga ne sont pas des répliques historiques, bien loin de là. Des éléments de fantaisie, des touches de légendes nautiques et un soupçon de créativité en font un MMO unique. InnoGames a fait le choix de s’émanciper des clichés de la piraterie lors de la création des environnements du jeu.
« Nous voulons avant tout prouver que l’univers de la piraterie est bien plus profond et plus riche que ce qui existe actuellement sur le marché. Avec Kartuga, les joueurs plongeront dans des univers très variés » confie Philipp Arlt, Game Designer de son état.
Chacun des royaumes est par ailleurs divisé en sous-secteurs qu’il faudra explorer pour s’adonner à des missions en JcJ (Joueurs contre Joueurs) ou en PVE (Joueurs contre Environnement) lors de quêtes à accomplir. Dès sa mise en ligne, Kartuga proposera neuf secteurs à explorer.
Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG. Le jeu a été développé avec Unity 3D par Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs. La bêta fermée devrait être disponible prochainement. Les joueurs impatients peuvent s’inscrire en ligne ici : www.kartuga.com